| BLIND TEST DESSIN ANIME | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mer 30 Juil - 22:16 | |
| "Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours" | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Jeu 31 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Jeu 31 Juil - 5:58 | |
| | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Jeu 31 Juil - 23:54 | |
| "il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière qui est-il d'ou vient-il formidable robot des temsp nouveau"
(un bonus pour celui qui me donne l'interprete) | |
|
| |
bouche-dargent
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Ven 1 Aoû - 0:44 | |
| c'est goldorak chanté par Noam non ? | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 1:51 | |
| oui c'est ca bravo, ton bonus pour avoir trouvé le nom de l'interprete c'est toute mes félicitations. A toi de jouer | |
|
| |
bouche-dargent
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 15:09 | |
| Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
bouche-dargent
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 21:53 | |
| Ah ouais, j'aime bien ces voitures là Bref alors voici le nouvel extrait : "******************* Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de ******" | |
|
| |
bouche-dargent
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 22:06 | |
| Oui c'est ça Gab | |
|
| |
bouche-dargent
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Lun 4 Aoû - 22:11 | |
| Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphant, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mar 5 Aoû - 14:25 | |
| Nicky Larson (City Hunter) ... | |
|
| |
bouche-dargent
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mar 5 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mer 6 Aoû - 17:17 | |
| "Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les ****** et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs "J'ai hésité à enlever le première phrase tellement c'est facile | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mer 6 Aoû - 17:22 | |
| POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mer 6 Aoû - 17:23 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est ça bien joué Pikachu !!!! Euh, à toi Jos je veux dire | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mer 6 Aoû - 17:31 | |
| (merci au modérateur (et à moi même) de ne pas effacer ce message vide pour l'instant, j'ai envie de faire une counerie mais j'aurai pas le temps avant de retourné au boulot donc je la ferai ce soir en rentrant MERCI) (counerie faite) bulbizarre herbizarre florizarre salameche reptincel dracaufeu carapuce carabaffe tortank roucool roucoups roucarnage piafabec rapasdepic rattata rattatac pikachu raichu chenipan chrysacier papilusion aspicot coconfort dardagnan racaillou gravalanch grolem nosferati nosferalto méloféemélodelfe rondoudou grodoudou sabelette sablaireau abo arbok fantominus spectrum ectoplasma chétioflor boustiflor empiflor paras parasect ptitard tétarte tartard magicarpe léviator poissirène poissoroy ramoloss flagadoss mystherbe oriderafflesia soporifik hypnomade abra kadabra alakazam nidoran nidorino nidoking nidoran nidorina nidoqueen neunoeuf noadkoko mimitoss aeromite smogo smogogo tadmorv grotadmorv magneti magneton voltorbe electrode goupix feunard caninos arcanin taupiqueur triopiqueur férosinge colossinge miaouss persian psykokwak akwakwak machoc machopeur mackogneur tentacool tentacruel krabby kraboss stari staross kokiyas crustabri otaria lamantine hypotrempe pypocéan doduo dodrio ponyta galopa osselait ossatueur rhinocorne rhinoféros amonita amonistar kabuto kabutops minidraco draco dracolosse évoli aquali voltali pyroli onix métamorph insecateur scarabrute kicklee tygnon tauros magmar lipoutou elektek m. mime canarticho excélangue saquedeneu kangourex porygon leveinard lokhlass ptera ronflex electhor sulfura artikodin mewtwo mew fallait pas mettre cet extrait abby, voila donc les 151 premiers pokémons Edit By Abby : De toute façon y'a que toi et moi en Admin et modo Pas de soucis je laisse ce message edit jos : merci abby
Dernière édition par jos le Jeu 7 Aoû - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Mer 6 Aoû - 17:33 | |
| pour rester dans le meme registre : ... petit monstre tu es le champion ... petit monstre tu es le champion dans ton espace virtuelle tu apparais tellement réel ... petit monstre tu es le champion ... petit monstre tu es le champion | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Ven 8 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Ven 8 Aoû - 12:04 | |
| oui c'est ca. à toi.
bon y'en aura moins que des pokémons mais voilà quelques noms : koromon agumon greymon metalgreymon wargreymon tsunomon gabumon garurumon weregarurumon metalgarurumon motimontentomon kabuterimon megakabuterimon bukamon gomamon ikakumon zudomon anemon palmon togemon lylimon yokomon biomon birdramon garudamon tokomon patamon angemon magnaangemon nyaromon salamon gatomon angewomon demiveeemon veemon exveemon poromon oakmon acquilamon upamon armadillomon ankilomon wormon stingmon bétamon seadramon megaseadramon metalseadramon gotsumon monochromon triceramon demidevimon devimon ladydevimon marinedevimon etemon metaletemon myothismon venommyothismon malomyothismon piedmon machinedramon puppetmon apocalymon deamon kiméramon arukénimon mummymon blackwargreymon leomon sabreleomon wizardmon azulongmon cherrymon elekmon unimon mamothmon snimon tortomon kwagamon bakemon fantomon tyranomon darktyranomon wamon digitamamon pumpkinmon flymon garbagemon floramon gardromon andromon freegemon ninjamon centuraumon thundermon shogungekomon gekomon skellgreymon | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Ven 8 Aoû - 13:19 | |
| "Dans l'équipe il y a maintenant Une jeune fille qui a du punch Elle sait jouer avec talent Et son cœur est bondissant
Le garçon qu'elle aime beaucoup Entre tout a coup Et pour elle le monde est là..." | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Ven 8 Aoû - 14:10 | |
| ... dans les bras de serge serge serge ...
"Jeanne et Serge" | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME Ven 8 Aoû - 14:37 | |
| Yep, c'est ça, à toi Jos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLIND TEST DESSIN ANIME | |
| |
|
| |
| BLIND TEST DESSIN ANIME | |
|