Nocturnal Clan In Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturnal Clan In Sabbat

Forum du clan de Loups Garous [[NCIS]] Nocturnal Clan In Sabbat du serveur 19 De BiteFight

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)

2 participants
AuteurMessage
JuDiKahel

ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Empty
MessageSujet: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:17

slt,

JuDiKahel, Adm du clan Mortis Reversum, donc comme je te disais tout à l'heure, nous n'avons rien contre toi ni les tiens (mais il s'avere en effet que j'ai attaqué plusieurs de tes membres), mais je ne savais meme pas qu'ils etaient ensemble, je les ai juste vu au classement ou sur le marché et je les ai attaqué à titre PERSONNEL et non en tant que CLAN ou pour débuter une guerre de clan .....

comme tu l'as dit encore ... BF est un jeu de guerre .... je me défends toute seule et si jme fais laminer (ce qui arrive souvent) ben je pleure pas ... jme dis juste qu'il faut que j'augmente mes stats ..... (ce qui m'a permis ENFIN de pouvoir parer aux attaques de deux de mes plus grands adversaires) .... j'ai simplement le regret de dire 'c'est le jeu ma pauv' lucette .... et que je continuerais de les attaquer si je les croise et qu'ils feront de meme c'est sur .....

donc je m'excuse encore .... mais je n'ai rien de perso contre votre clan .... je vous ai juste croisé un jour et j'ai tenté une attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin
Abby

Féminin

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum Wink

Ne t'inquiètes pas j'ai bien compris qu'il n'y avait rien contre nous en particulier Wink

Mon attaque contre ta fondatrice était simplement une vengeance (certes hors level) mais tant qu'il n'y a qu'une seule attaque cela n'est pas considérer comme entrave au développement et de plus je lui ai bien préciser que cela serai la seule attaque et qu'elle n'en aurai pas d'autre de ma part Wink

Peut être n'ai je pas été très "diplomate" dans le message que je lui ai envoyé suite à mon attaque, mais comme je te l'ai dit via mp, je ne suis pas un monstre sans cœur !!!

Si elle veut une potion de vie (125pv) à 50 po soit le prix mini, qu'elle me fasse signe et je lui en mettrai une au marché.

Il ne faut pas oublié que BF est avant tout un jeu et que le but c'est que tout le monde s'amuse sans se prendre la tête, nous sommes tous des personnes cachées derrière des pseudo et je pense que nous pouvons être assez "intelligents" (j'ai toujours du mal a trouver les bons mots) pour bien s'entendre Wink

Voilà, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire car je ne suis pas une grande pro des explication lol!
http://musefan81.spaces.live.com/
JuDiKahel

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

c'est clair pour nous .....

Désolée encore mais en fait j'ai un exemple tres concret de ce que je pratique moi meme :

"
Je me contente d'attaquer au grand maximum trois fois ( MOI JE N'EN FAIT QUE DEUX) la même personne par jours mais ça peux arriver que desfois je me loupe et vous attaque plus mais je n'attaque pas plus de quatre fois la même personne par jours.

=====================================================================

JE NE SUIS PAS UN BUREAU DES PLEURES. JE N'ARRÊTERAI PAS MES ATTAQUES.
JE FAIS DES ATTAQUES A +9/-9 NIVEAUX D'ÉCARTS.
IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE DANS MES NIVEAUX DONC PAS LA PEINE DE ME DEMANDER DE STOPPER MES ATTAQUES JE CONTINUERAI."

voila ......... ca se passe de commentaires .... alors ce qui se pratique chez toi .... fonctionne aussi chez moi

sinon .... merci de nous accueillir chez vous ..... j'espere que ca restera dans la sportivité ....

j'aime pas les jeux prise de tete et en ce moment j'avoue que j'ai ma dose ..... y'en a qui s'y croient beaucoup trop et ca finit par saouler .... si encore je faisais un limite bash tous les jours .... mais meme pas .... j'ai constitué une liste de 500 noms de loups et elle s'agrandit de jour en jour .... alors forcément je finirais par tomber sur certains .... voila ... nous resterons joyeux .... nous ferons encore des attaques ... on se prendra encore des toles ... mais .... C'EST LE JEU MA PAUV' LUCETTE .........

en tout cas merci abby pour ta porte ouverte à la discussion .... minant pour montrer que je suis pas une pétasse terminée s'il y a en chez toi qui veulent une non agression .... pas de souci .... j'en ai quelques un sur ma fiche et je me ferais un plaisir d'acceder à leur demande .... (Dommage ............) Smile bye à bientot
Abby
Admin
Admin
Abby

Féminin

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

Moi non plus je n'aime pas les prise de tête, j'ai eu ma dose aussi sur ce serveur ^^
C'est pourquoi j'ai tout de suite voulu mettre les choses au clair avec toi histoire qu'il n'y ai pas de quiproquo Wink
C'est beaucoup plus simple de dialoguer plutôt que de se prendre la tête inutilement, mais bon malheureusement, tout le monde ne voit pas les choses ainsi visiblement sur ce jeu, encore heureux qu'il y a des gens comme toi qui sont ouvert au dialogue et qui ont compris que ça ne servait à rien de se prendre la tête pour un jeu Smile

Sinon, tu as de la chance d'avoir pu te faire une liste aussi grande de loups, je t'envie lol!
A mon niveau c'est trop la misère nous ne sommes vraiment pas nombreux.
Pour être précise, il y a exactement 13 vampires qui sont dans mes niveaux (+9/-9) et sur ces 13 il y en a trois que je ne touche pas car nous sommes en PNA lol!
JuDiKahel

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:33

MDRRRRRRRRR .................

ca doit etre trop la misere, jt'avoue que je ne t'envie pas et que je n'ai pas hate de me retrouver si haut .... après c'est sur qu'il faut comprendre que quelques fois ...... (faut attaquer les petits) ..... jpigeais pas grand chose au jeu au début ..... et un membre des ADN et un des AT m'ont briefés ..... et récemment j'ai eu des compliments d'un super loup qui m'a dit que je progressais vite et bien ...... (nan j'avoue que je fais des choses mal comme atttaquer encore des petits ...... c'est sans gloire et je tache de les éliminer de ma liste .....) ..... mais bon rassures toi on est toute une pléiade de jeunes recrues qui arrivont .... tu vas pouvoir te défouler ........

sinon j'ai visité un peu votre forum .... jle trouve très bien .... j'ai bien rigolé sur certains trucs et j'ai halluciné de voir que certains membres ont (a peu près mon age) ...... ca me fera plaisir de venir de temps en temps vous faire un ptit coucou ..... si vous etes d'accord ......... et jle redis ..... s'il faut des pna avec vous ..... OK ....
Abby
Admin
Admin
Abby

Féminin

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:48

Pour le PNA j'en parle à ceux du clan.
Chez nous, nous prenons toutes les décisions ensemble.
Je te tiendrai au courant assez rapidement.

N'hésite pas a venir nous faire des coucou et participer à nos jeux débile sur le forum, comme je te l'ai dis, tu y es la bienvenue Wink

Maintenant je vais passer en "3615 je suis curieuse" mode [ON], tu dis être halluciné par le fait que certains ont ton âge ou presque, tu as quel âge sans vouloir être trop indiscrète ?
JuDiKahel

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:51

re- moi

bon sinon je suis adm de mon clan, ma fondatrice Sky, une amie de longue date Paradox et quelques recrues dont nous sommes fiers ....... peut etre se présenteront ils ......

(bon je lirais les réponses après ..... (et ce n'est pas pour te flater abby) mais ya Ncis à la télé et c'est un spécial Kate .... et je ne veux pas les louper ......

a taleur Wink (AigUiSe TeS cROcs)
JuDiKahel

MessageSujet: Mon grand age   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

ho boudiou c'est que j'avais pas vu que tu me posais une question ...... (dpuis le temps) ..... ben mon age c'est vite dit hein ...... jpense pas que t'es de mamie dans ton ptit clan ...... 38 c'est mon age dpuis le mois d'aout .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)   ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel) Icon_minitime

ca n'a rien de clanersel ........ (... parceque c'est personnel)
Page 1 sur 1