c'est clair pour nous .....
Désolée encore mais en fait j'ai un exemple tres concret de ce que je pratique moi meme :
"
Je me contente d'attaquer au grand maximum trois fois ( MOI JE N'EN FAIT QUE DEUX) la même personne par jours mais ça peux arriver que desfois je me loupe et vous attaque plus mais je n'attaque pas plus de quatre fois la même personne par jours.
=====================================================================
JE NE SUIS PAS UN BUREAU DES PLEURES. JE N'ARRÊTERAI PAS MES ATTAQUES.
JE FAIS DES ATTAQUES A +9/-9 NIVEAUX D'ÉCARTS.
IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE DANS MES NIVEAUX DONC PAS LA PEINE DE ME DEMANDER DE STOPPER MES ATTAQUES JE CONTINUERAI."
voila ......... ca se passe de commentaires .... alors ce qui se pratique chez toi .... fonctionne aussi chez moi
sinon .... merci de nous accueillir chez vous ..... j'espere que ca restera dans la sportivité ....
j'aime pas les jeux prise de tete et en ce moment j'avoue que j'ai ma dose ..... y'en a qui s'y croient beaucoup trop et ca finit par saouler .... si encore je faisais un limite bash tous les jours .... mais meme pas .... j'ai constitué une liste de 500 noms de loups et elle s'agrandit de jour en jour .... alors forcément je finirais par tomber sur certains .... voila ... nous resterons joyeux .... nous ferons encore des attaques ... on se prendra encore des toles ... mais .... C'EST LE JEU MA PAUV' LUCETTE .........
en tout cas merci abby pour ta porte ouverte à la discussion .... minant pour montrer que je suis pas une pétasse terminée s'il y a en chez toi qui veulent une non agression .... pas de souci .... j'en ai quelques un sur ma fiche et je me ferais un plaisir d'acceder à leur demande .... (Dommage ............)
bye à bientot