| Blind Test Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibbs
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 1 Avr - 19:09 | |
| "Mais tu oscilles entre pudibonde et gourgandine Retirant cette étoffe qui voilait ma rétine Je balbutie un peu avant de fermer les yeux Invité au voyage bien au-delà de six cieux Puis tu poses ton doigt sur mes lèvres et m'incites à me taire Et je sens tes cheveux sur mon ventre et je me laisse faire" Hihi j'aime bien celle-là... | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 1 Avr - 20:47 | |
| Jamait
Le coquelicot
J'en ai chier mais j'ai retrouvé !!!! HI HI HI | |
|
| |
Gibbs
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 1 Avr - 20:48 | |
| Oui...
C'est fun parce que ce passage y veut dire : SOUCE MA BITE !!!!!!!! | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 1 Avr - 22:41 | |
| Aller celle là, elle est SUPER facile !!!
"Alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amis Un j' te baffe Puis deux, tu flippes parce qu'a trois j' suis déjà partie Moi, moi, moi et mes pine-co Pas un seul kilo en trop Un on couche Puis deux on t' note Et trois on s' l'envoie en texto. (Wai) Rien qu' quand tu m' parles tu m'vèner Ferme-la c'est moi qui gère Un on commande, Deux tu payes Et trois tu m'emmènes au concert Arrête de m' suivre comme un chien, les mecs ça sert trop à rien" | |
|
| |
Fircar
Nombre de messages : 659 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 9:09 | |
| Yelle feat Fatal Bazooka, PAMM ou Parle à ma main ! | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 10:06 | |
| - Fircar a écrit:
-
Yelle feat Fatal Bazooka, PAMM ou Parle à ma main ! Gagné, c'était too easy A toi Fircar | |
|
| |
Fircar
Nombre de messages : 659 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 10:27 | |
| "Soeurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les defis Trois vives pantheres Qui en un eclair Savent bondir sans un bruit" | |
|
| |
Gibbs
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 10:30 | |
| TRICHERIE | |
|
| |
Fircar
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 10:32 | |
| Allez, on va dire que c'est bon . . . | |
|
| |
Gibbs
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 10:59 | |
| Tiens... Une qui me colle comme un gant :
"Est-ce de ma faute à moi ? Si j'aime le café et l'odeur du tabac Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi Aller au resto et boire des apéros" | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 12:29 | |
| Bénabar A notre santé | |
|
| |
Gibbs
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 12:46 | |
| Aller let's sing !!!
"T'es pas né dans la rue T'es pas né dans l' ruisseau T'es pas un enfant perdu Pas un enfant d' salaud, Vu qu' t'es né dans ma tête Et qu' tu vis dans ma peau J'ai construit ta planète Au fond de mon cerveau." | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 12:58 | |
| Comme à la base on devait continuer la chanson, et que ne plus je l'adore celle là : "Pierrot mon gosse, mon franguin, mon poteau, mon copain tu m'tiens chaud Pierrot"
"Chanson pour Pierrot" de Mister Renaud | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:00 | |
| - jos a écrit:
- Comme à la base on devait continuer la chanson, et que ne plus je l'adore celle là :
"Pierrot mon gosse, mon franguin, mon poteau, mon copain tu m'tiens chaud Pierrot"
"Chanson pour Pierrot" de Mister Renaud Gagné, à toi de jouer maintenant !!! | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:13 | |
| "La nuit promet d'être belle Car voici qu'au fond du ciel Apparait la lune rousse Saisi d'une sainte frousse Tout le commun des mortels Croit voir le diable à ses trousses Valets volages et vulgaires Ouvrez mon sarcophages Et vous pages pervers Montez au cimetière" | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:18 | |
| C'est du Higelin il me semble | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:20 | |
| Google à été mon ami juste pour le titre car je ne retrouvais plus du tout Champagne d'HigelinSuite des paroles : "Prévenez de ma part mes amis nécrophages Que ce soir, nous sommes attendus dans les marécage" Edit : Chanson avec laquelle Barat m'a saoulé !!! | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:24 | |
| Sorry, mais j'aime bien cette chanson, et j'aurai mis tombé du ciel tu aurai trouver trop vite je pense. Et comme tu as gagné à toi de mettre la suivante | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:27 | |
| - jos a écrit:
- Sorry, mais j'aime bien cette chanson, et j'aurai mis tombé du ciel tu aurai trouver trop vite je pense. Et comme tu as gagné à toi de mettre la suivante
En même temps celle ci tu aurai pu de douter que je la connaissais aussi grâce à Barat Bon next song qui sera too easy !!! Surtout pour Gibbs, oula un indice !!!"Alle warten auf das Licht Furchtet euch furchtet euch nicht Die Sonne scheint mir aus den Augen Sie wird heut Nacht nicht untergehen Und die Welt zahlt laut bis zehn" | |
|
| |
Fircar
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:48 | |
| Ah mais moi aussi je la connais celle-là ! Rammstein _ Sonne ! | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:50 | |
| - Fircar a écrit:
- Ah mais moi aussi je la connais celle-là !
Rammstein _ Sonne ! Bon bah t'as gagné même si je l'avais posté pour Gibbs à la base A toi de jouer | |
|
| |
Fircar
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 13:53 | |
| Bon bah je vais aussi faire plaiz à Gibbs, j'espère, même s c'est trop facile; (mais tu peux jouer hein, Abby ) " Welch ein Klopfen, welch ein Hämmern Draußen faengt es an zu dämmern Alle Nägel stehen stramm Wenn ich sie in dein Leibholz Ramm ...." Edit Abby : J'ai trouvé mais je laisse Gibbs répondre | |
|
| |
Gibbs
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Avr - 14:26 | |
| Stein um Stein de Rammstein, facile c'est ma chanson préférée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test Musical | |
| |
|
| |