| Section Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Section Absences Mer 9 Avr - 18:01 | |
| Kikoo les gens.
Désolée pour le manque d'activité en ce moment sur le forum mais je ne suis pas chez moi et donc je n'ai pas acces au net comme je le voudrai. Je rentre sur Dijon Vendredi soir, donc à partir de Samedi, le forum redeviendra un peu plus actif !!! Voili Voilou. Bonne semaine les gens. | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Section Absences Jeu 17 Avr - 17:20 | |
| merci ma petite Abigail Scuito | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Section Absences Sam 10 Mai - 22:13 | |
| JOS, où es tu passé ??? Non pas DMC Ça fait un moment que tu ne postes plus sur le forum, te serais tu lassé ??? | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Section Absences Jeu 3 Juil - 12:21 | |
| Juste un petit message pour dire que je serai absente à partir de demain vers 15h jusqu'à Dimanche soir ou lundi matin. On part demain pour la Japan Expo avec mon chéwi | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Section Absences Jeu 3 Juil - 22:48 | |
| désolé pour cette absence mais comme je démange (déménageais devrais-je dire) je n'avais plus accès au net, d'ici peu je retrouverai mon PC avec toutes les adresses des endroits ou je vais d'habitudes, dont ce forum dont j'ai réussi à me souvenir par coeur. N'ayez crainte je reviendrai bientot vous faire chier (si peu) | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Section Absences Ven 4 Juil - 14:36 | |
| A bientôt mon ti Jos Bon sur ce moi je pars en weekend, donc je vous dis à Dimanche soir, ou lundi, ça dépendra de mon état de fatigue Pas de bêtises en mon absence hein | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Section Absences Ven 4 Juil - 17:34 | |
| bon ben pendant que toi tu es parti, moi je suis revenu car j'ai de nouveau le net chez moi, troptrop content !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Section Absences Dim 10 Aoû - 1:23 | |
| bon ben désolé mais je serais absent du forum pendant une durée indéterminée, mais si lundi à 0h01 vous attendez toujours une réponse de ma part, ben je laisse à abby le bon soin de demander à son ami G..... la réponse ou alors de donner le droit de continuer les jeu. sorry et à bientôt. | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Section Absences Dim 10 Aoû - 20:30 | |
| Ah qu'est ce qui se passe ? T'as plus de connec ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Absences | |
| |
|
| |
| Section Absences | |
|