Nocturnal Clan In Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nocturnal Clan In Sabbat

Forum du clan de Loups Garous [[NCIS]] Nocturnal Clan In Sabbat du serveur 19 De BiteFight

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quelle heure est il ?

+6
Paehrin
Gibbs
uRmoon
jos
Fircar
Abby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
realize

realize

Féminin

Quelle heure est il ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est il ?   Quelle heure est il ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:24

2H24 : Abby pour répondre à ta question de mardi ( que j'avais pas vu ) j'ai refait un séjour à la clinique ce weekend, les douleurs sont revenues, m'ont fait des exams approfondis, et toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Admin
Admin
Abby

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est il ?   Quelle heure est il ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:22

16H22 > Arf, bon courage miss.
Bah décidément, ont cumule toi et moi avec notre santé de chiotte en ce moment Sad
Moi chui de nouveau sous médocs depuis hier :antibio, anti-inflammatoire et anti-doleur.
Mon abces a la dent est revenu Sad
Du coup là, chui en traitement de "pré" arrachage de quenotte Sad Et mes médocs me rendent malade comme un chien, mais bon pas le choix il faut que je les prenne.
http://musefan81.spaces.live.com/
realize

realize

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est il ?   Quelle heure est il ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

17H10 : c'est la misère jte jure, puis moi trop la flippe que ça m'arrive en conduisant ou un truc comme ça, du coup jprend même pas la voiture, car si m'arrive une crise, c'est l'accident assuré Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est il ?   Quelle heure est il ? - Page 7 Icon_minitime

Quelle heure est il ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7