| extrait de dialogue de film | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Sam 19 Juil - 15:39 | |
| exactement, je pensais que c'était facile, mais j'ai peut etre trop vu ce film. à toi abby | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Sam 19 Juil - 16:09 | |
| Si si c'était facile, c'est juste que ces derniers temps je suis un peu moins dispo donc moins présente sur le fofo | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Jeu 24 Juil - 20:50 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai plein de jeux en retard, j'avais oublié que c'était à moi de mettre un nouvel extrait Bon aller, jme lance (pas trop loin, je veux pas me faire mal en atterrissant !!! ) "Todd : Recommence une fois ce cirque et j'te vire ! J'te remet à la circulation ! Axel : Est-ce que je peux... Todd : Axel est-ce que tu as compris ? Axel : Oui j'ai compris. [Todd s'en va] Patron ! T'as vraiment le plus beau cul de tout le commissariat."Facile en plus j'ai pas censuré les noms | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Ven 25 Juil - 21:41 | |
| Besoin d'un indice peut être ? Crazy Frog Quel indice !!!! | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Dim 27 Juil - 14:25 | |
| le flic de beverly hills ? | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Dim 27 Juil - 14:36 | |
| Oui, bien joué A toi Jos... | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Lun 28 Juil - 9:40 | |
| "- Harry, je vois un docteur ! - Il te donne quoi ? Des pilules ? - Bien sûr, c'est un docteur ! - Quelles pilules ? - Une violette, un bleue, une orange... - Qu'est-ce qu'il y a dedans ? - Je suis Sara Goldfarb, pas Einstein. Comment veux-tu que je sache ? - Ça te met en forme, ça te file la pêche ? - Oui, un peu. - Un peu ? Tu grinces des dents ! - Ça s'arrête la nuit ! - La nuit ? - Quand je prends le vert. En 30 minutes, je dors. Comme ça !" | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 8:25 | |
| Ahhhhhhhhh si je ne me trompe pas, ce film fait parti de mes films favori ou bien alors il y a un souci si c'est pas ça Requiem for a dream... | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 11:50 | |
| non il n'y a pas de souci, c'est bien ce film. à toi de jouer | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 13:30 | |
| "- Si tu me refais un coup comme ça j't'éclate la tête, ok ? - Ok. - Je travail pas comme ça, c'est pas professionnel, et y'a des règles. - Ok. - Et arrête de me répondre "ok" sans arrêt, ok ?! - ... Ok. - Bien." | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 18:13 | |
| ce que je vais dire n'est pas un reproche, mais jamais deux sans trois, il me semble. Mais comme ce film est trop bien, c'est cool qu'il y ai autant d'extrait de noël euh léon. Enfin si je me suis pas trompé évidemment | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 18:15 | |
| Bah en même temps c'est MON film préféré !!!! Donc oui c'est bien extrait de Léon A toi Jos... | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 19:46 | |
| oki alors pour le suivant voilà : "- Dites-moi, celui qui l'a découvert a le droit de le baptiser ? - Oui oui, c'est ça oui, c'est exact. - Alors je veux l'appeller Dottie, comme ma femme. C'est une vicelarde qui vous pourrit la vie et à laquelle on n'échappe pas. - C'est charmant, Carl..." | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 29 Juil - 21:46 | |
| Jamais deux sans trois pour toi aussi Jos, plus qu'un et on a le compte Armagedon | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mer 30 Juil - 12:39 | |
| oki d'accord, donc le prochaine extrait que je mets sera encore armageddon. C'est bien ca abby, à toi et désolé j'avais oublier que j'en avais deja mis un extrait | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mer 30 Juil - 22:14 | |
| "A.J. : Tu sais à quoi je pense ? Grace : A quoi ? promesseA.J. : Je trouve qu'ils ont tort d'appeler ça des crakers, c'est tout sauf des crakers ! Grace : Pourquoi ? A.J. : Parce qu'ils sont sucrés, moi je dis un biscuit quand c'est sucré ou une galette. Pour moi un crakers c'est plutôt salé et c'est fait pour manger avec du fromage, voilà c'est ça ! Je sais pas pourquoi je délire là-dessus ! Grace : T'as de la conversation chéri, c'est un vrai plaisir. A.J. : En réalité, j'étais en train de me faire un documentaire très personel... Et voici la gazelle qui cherche sa subsistance dans la plaine désertique. Mais... quel est ce bruit dans les fourrés ? c'est le guépard, qui approche il traque déjà sa proie. Ca y'est, la gazelle a peur, elle a le choix entre le nord avec les inépuisables réserves de nourriture qu'offre les majestueuses montagnes qui dominent la plaine ou... le sud. La gazelle est confrontée maintenant au pire des problèmes qui s'opose à l'homme. Nord... ou sud... Bien au dessous de... La suite au prochain numéro. Grace : Mon amour ? Tu crois que c'est possible que quelque part dans le monde, quelqu'un fasse exactement ce qu'on est en train de faire en ce moment ? A.J. : J'espère... sinon je vois pas ce qu'on se donne du mal à essayer de sauver..." | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Lun 4 Aoû - 1:52 | |
| ca me dis quelque chose mais je sais plus quoi, sorry. | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Lun 4 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 5 Aoû - 14:27 | |
| Personne ne trouve ? Un autre indice : Aerosmith .... | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 5 Aoû - 14:49 | |
| arme à gedon ? (mais je sais pas qui est gedon) [bon oki je sors] | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Mar 5 Aoû - 14:50 | |
| Ouais c'est bien ça Jos ... A toi | |
|
| |
Abby Admin
| |
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Ven 8 Aoû - 12:08 | |
| oups pardon, j'avais oublier alors voilà :
- C'est très loin du Luther Stickels dont on chante les louanges ! Tu avais pourtant de jolis surnoms : le zorro du réseau, le virtuose des virtuels... Le seul à avoir piraté le fichier fantôme de l'OTAN. - Il n'y a jamais eu de preuves tangibles que j'ai eu quoi que ce soit à voir avec ce... cet exploit absolument prodigieux ! | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Ven 8 Aoû - 13:23 | |
| Nop, je vois pas là | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film Ven 8 Aoû - 14:18 | |
| pourtant je suis sur que tu as déjà vu ce film. Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extrait de dialogue de film | |
| |
|
| |
| extrait de dialogue de film | |
|