| Travaux sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Travaux sur le forum Jeu 15 Mai - 18:59 | |
| Bon bah comme vous pouvez le remarquer, il y a quelques petits changement sur le forum. Ce n'est pas encore terminé pour le moment. J'ai décidé d'effectuer ces modifications car je me suis rendu compte que selon les ordi sur lesquels ont se connectait la lisibilité du forum était pas super.... | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Jeu 15 Mai - 19:28 | |
| Modifications terminées. Je suis consciente que le forum est beaucoup moins joli comme çà mais çà sera plus lisible. Il faudra surement un petit temps d'adaptation pour s'y faire Prochaine étape, j'ajouterai des Smileys !!! | |
|
| |
Fircar
Nombre de messages : 659 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Jeu 15 Mai - 19:35 | |
| je suis partagé entre; c'était mieux avant ! on pourra voter pour le retour à l'ancien skin? mes yeux !! j'ai cru que c'était le pc qui déconnait mais nan... c'est un fond tout gris tout moche et des gros icônes qui prennent toute la place sur l'écran, les onglets et la barre principale sont pas bien intégrés, écriture trop grosse.. vraiment pas glop ça, dsl mais je dis ce que je pense... juste +1 pour rajouter des smileys (un peu marre de faire des balises [img] pour les miens...) => INpactvirtuel.com si tu en veux des jolis tout plein ;-) ... ou pas. | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Jeu 15 Mai - 19:41 | |
| Désolé, l'ancien skin ne reviendra pas, je ne l'ai pas sauvegardé, de plus certaines images ne marchaient plus chez moi, je ne sais pas comment çà se fait. Surement un bug du serving truc muche qui héberge les images du forum.
Et non, je suis également désolée, je vais jouer mon "tyran" à ce sujet, il n'y aura pas de vote pour le retours de l'ancien skin.
Il faudra s'habituer au nouveau forum un point c'est tout.
Abby en mode cruelle et impitoyable | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Ven 16 Mai - 1:55 | |
| Bon, mon ptit Fircar, j'ai fait encore une petite modif pour te faire plaisir !!!! J'ai réduit les images !!!! Pour les smileys on verra ça demain Edit : J'ai légèrement modifié la couleur aussi | |
|
| |
Fircar
Nombre de messages : 659 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Ven 16 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Ven 16 Mai - 11:41 | |
| J'espère que ça te conviens mieux comme ça | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Ven 16 Mai - 12:39 | |
| Premier smiley ajouté : LE SEUL L'UNIQUE Chuck Norris | |
|
| |
Fircar
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Ven 16 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Ven 16 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Dim 18 Mai - 22:03 | |
| Base de données de smileys un peu plus fournie, d'autres viendront par la suite mais c'est super long et chiant à faire en fait... | |
|
| |
uRmoon
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Sam 31 Mai - 15:21 | |
| C'est super mieux !!! Plus lisible sur mac Merci Abby | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Dim 1 Juin - 20:32 | |
| De rien | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Sam 21 Juin - 18:56 | |
| Je ne sais pas comment ça se fait mais visiblement il y a un problème d'affichage avec le forum. Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde. Je vais essayer de régler ça au plus vite mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Désolée pour le dérangement. | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Sam 21 Juin - 19:05 | |
| Bon bah tout le forum à claqué donc pour le moment il faudra se contenter de ça. Désolée. | |
|
| |
Fircar
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Sam 21 Juin - 19:07 | |
| ah bah ça tu peux le dire que y a un pb m'enfin je suis "content" que ça soit un bug et pas encore un changement, parce que je commençais à m'y faire au fond grid, alors que là c'est à gerber, on dirait un truc "technologique" ou "futuriste"; un skin de forum pour ogamiens...
édit; et merde, tant pis on attendra, mais ça vient d'où bordel ? une fois sur le serveur il devrait plus changer ?? | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Sam 21 Juin - 19:09 | |
| Ah ah ah ah ah. Si je savais d'où ca venait, il n'y aurai pas de probleme.... Bon je verrai ça plus tard là pas le temps | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Travaux sur le forum Lun 23 Juin - 0:23 | |
| Bon ça y est le forum est de nouveau en état. Désolée je n'ai pas pu le le remettre comme avant. J'ai pas envie d'y passer mes journées non plus donc il faudra se contenter de ça, je n'ai pas que ça a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux sur le forum | |
| |
|
| |
| Travaux sur le forum | |
|