| Blind Test Musical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 17 Juin - 18:14 | |
| J'espère que vous allez pas trop galerer pour trouver celle-ci :
"N'empêche qui y s'est pas gêné Y m'avait déjà ruiné la moquette Dans l'canapé s'est écroulé Pour s'piquer la ruche à l'anisette Y m'a descendu la bouteille A lui tout seul le saligaud ‘vec le pinard l'a fait pareil" | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 18 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
jos RIP
Nombre de messages : 332 Age : 41 Localisation : Dijon (jon) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 18 Juin - 23:46 | |
| bon ben là, tu aurai pu continuer toute seule car en effet, c'est bel et bien la bonne réponse. A toi (et merci pour les paroles même si perso je les connais par coeur) | |
|
| |
Abby Admin
Nombre de messages : 1712 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Jeu 19 Juin - 17:02 | |
| C'est pas pour toi que je les ai mise car je me doute bien que tu les connais par cœur, oh toi fan de Monsieur Renaud Séchan Je voulais en faire profiter aux autres Bon aller voici la nouvelle chanson : "J'reste Avec mes souvenirs Ces morceaux de passé Comme un miroir en éclats de verre Mais à quoi ça sert ?
C'que j'voulais te dire Reste sur des pages blanches Sur lesquelles je peux tirer un trait C'était juste hier"Too easy pour toi aussi celle là Jos | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Ven 20 Juin - 17:57 | |
| Tu ne m'as pas laisser le temps De Mr Hallyday - Spoiler:
David
(de te dire tout c'que je t'aime et tout c'que tu me manques on devrai toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps mais tu n'm'as pas laisser le temps) Dis dis dis c'est ca, c'est ca ,c'est ca ????????? | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Ven 20 Juin - 19:44 | |
| Wahou, Bravo Jos. Oh tu es trop fort! Franchement je ne pensais pas que tu pourrais la trouver sans souci celle ci A toi de jouer | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Ven 20 Juin - 22:51 | |
| "ame soeur jumeau ou frere de rien mais qui es-tu tu es mon plus grand mystère, mon seul lien contigue tu m'enrubanne et m'embryonne et tu me garde à vu tu es le seul animal de mon arche perdu tu ne parle qu'une langue aucun mot déçu"
facile encore une fois | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Ven 20 Juin - 22:56 | |
| Lara Fabian et Mauranne > Tu es mon autre | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Dim 22 Juin - 21:52 | |
| c'était tellement DURE pour toi, je me demande comment tu as trouvé, c'est ca, à toi | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Dim 22 Juin - 22:15 | |
| "J'en ai connu des hôtels En attendant un signe, un geste De ta part
J'en ai suivi des galères Pris des trains, fait des kilomètres Pour te voir
Mettre un nom sur un visage Derrière une vitre, un grillage Quelque chose à retenir Faire comprendre avant de t'enfuir" | |
|
| |
Fircar
Nombre de messages : 659 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Lun 23 Juin - 10:28 | |
| Très bien chantée par Jos à l'Hunky ! Fan de Pascal Obispo | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Lun 23 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Fircar
Nombre de messages : 659 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Blind Test Musical Lun 23 Juin - 12:25 | |
| "Toi l'enfant, t'es comme un adulte normal Sauf que toi tu ne sers à rien T'es pas autonome, t'es assisté par tes parents Ben moi les gens comme toi, Je les renvoient dans leur pays
...
Et tous les jours, tu nous fait des ptis dessins Des petits bonhommes des maisons et des soleils, On te dis jamais rien sinon après tu chiales, Mais en fait tout tes dessins C'est vraiment de la merde" | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Lun 23 Juin - 16:48 | |
| Didier Super > Les enfants faut les bruler | |
|
| |
Fircar
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 24 Juin - 12:53 | |
| c'est pas le titre exact, mais c'est bon, à toi de jouer | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 24 Juin - 14:18 | |
| Ok c'est quoi le titre exacte alors ? J'y réfléchi et je poste une nouvelle chanson | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 24 Juin - 14:35 | |
| Chanson qui pourrait être notre hymne à Gibbs et moi Bah oui, nous sommes des ptites pestes qui aimons les ragots et les potins "C'est le rapport du matin Tous les ragots les potins Pas d'échos incertains, S'il est vrai points par points, Le rapport du matin. " | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Sam 28 Juin - 1:40 | |
| Bah alors personne pour répondre. En plus Jos, je sais que tu sais | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Sam 28 Juin - 3:35 | |
| serait-ce par hasard le roi lion ? | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Sam 28 Juin - 12:42 | |
| C'est ça, à toi de jouer Jos | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mer 2 Juil - 7:41 | |
| Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos, t'es toujours perdu dans tes cartons A toi de jouer | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Jeu 3 Juil - 22:53 | |
| plus perdu dans mes cartons (enfin presque plus) alors voila la suivante :
Chassé croisé du mois d'août Pourrait presque me tenter Si elle s'assoit à mes côtés Les enfants un peu de silence Vous attendrez maintenant La prochaine station essence Fallait y penser avant Ce n'est qu'une petite chanson d'amour de plus Quand je pense à elle de drôles de choses se passent On me verra peut-être A la tombée du jour Me balader en poussette Au bord de la mer Congés d'été, si elle y tient Je deviendrai un aoûtien Mais j'insiste sur un point Et je déclare devant témoin Même si elle menace, me supplie à genoux Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou.
(je suis sur que gibbs connais la réponse, mais si d'autre la connaisse faut pas hésiter, ou alors utiliser le coup de fil à un ami, mais pas le switch) | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Lun 7 Juil - 16:25 | |
| Bah c'est pas Gibbs qui va répondre mais Abby Je dirai Bénabar > Monospace | |
|
| |
jos RIP
| Sujet: Re: Blind Test Musical Lun 7 Juil - 18:13 | |
| bravo, tu as trouvé, en ce moment j'écouter que bénabar. C'est à toi de jouer maintenant ... | |
|
| |
Abby Admin
| Sujet: Re: Blind Test Musical Mar 8 Juil - 16:41 | |
| Facile celle là "Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dis oui" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test Musical | |
| |
|
| |
| Blind Test Musical | |
|